Réussir vigne 10 juillet 2013 à 10h45 | Par C. Galbrun

Appel aux intervenants en agriculture biologique - Enquête sur l’utilisation du « Guide des intrants utilisables en agriculture » biologique

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La DGAL (Direction générale de l’alimentation) et la SDQPV (Sous-direction de la qualité et de la protection des végétaux) souhaite recueillir des informations sur l’utilisation du Guide des intrants utilisables en agriculture biologique. Ce guide paru en 2011, vient d’être réactualisé et mis en ligne sur le site de l’Inao.


Un formulaire d’enquête destiné à tous les intervenants en agriculture biologique (agriculteurs, conseillers, organismes certificateurs…) est disponible sur internet via ce lien.

Cette enquête qui est anonyme et qui ne prend que quelques minutes pour y répondre, permettra d’améliorer la qualité de cet outil. Celle-ci sera close le 20 septembre 2013.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui