Réussir vigne 28 février 2017 à 08h00 | Par Ludovic Vimond

Un pick-up rustique et moderne

Cette cinquième génération adopte un look plus moderne sans renier sa capacité de transport et ses performances de traction. Découverte de ce pick-up, sur les routes d'Ile-de-France, du Médoc, du Val-de-Loire et de Normandie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

© L. Vimond

Au premier coup d'oeil, la cinquième génération du Mitsubishi L200, dévoilée en 2015, ne semble pas avoir beaucoup évolué par rapport à la précédente, tant le design en est proche. Mais ce n'est qu'une impression.

Nouvel intérieur, profil plus aérodynamique, nouvelle motorisation, nouveau châssis... le constructeur japonais a revu sa copie en privilégiant un véhicule plus sobre dans sa catégorie. Pour y parvenir, outre une nouvelle transmission à six rapports manuels, le L200 loge un nouveau moteur diesel de 2,4 litres délivrant 154 ch sur les finitions Inform Clim et Invite et 181 ch (celui essayé) sur les versions supérieures.

Le nouveau L200 gagne de nombreux équipements de confort, comme le régulateur-limiteur de vitesse, le verrouillage centralisé à distance, l'allumage automatique des phares, le détecteur de pluie, les lave-phares ou encore le désembuage de la lunette arrière.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui