Réussir vigne 18 janvier 2011 à 16h13 | Par M. Ivaldi

Suite à notre article - Agrauxine réagit

Bachar BLAL, directeur technique et commercial d'Agrauxine, nous a fait parvenir ses réactions suite à l'article intitulé "Polémiques autour d'Esquive" et rectifier quelques erreurs.

Abonnez-vous Imprimer

Nous souhaiterions apporter quelques précisions sur l’article intitulé « Polémiques autour d’Esquives » :1-  Le produit est commercialisé par le Groupe Roullier et non Agrauxine qui est le développeur et le fabricant2- l'homologation attribuée est une autorisation de mise sur le marché (AMM) délivrée en bonne et due forme par la DGAL en Décembre 2009 (-N°  208004). Il ne s’agit pas d’une homologation à titre dérogatoire, comme indiqué dans l'article.3 - les essais post-AMM en cours permettront de connaître l'efficacité à long terme sur l’eutypiose et seront également l’occasion d'observer les effets sur les autres maladies du bois (esca/BDA ). Les résultats de ces essais en cours sont pour l'instant encourageants.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui