Réussir vigne 27 novembre 2007 à 11h29 | Par M. Ivaldi

Salon - Le Sitevi s'ouvre aujourd'hui

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Sitevi 2007 s'ouvre aujourd'hui. 790 exposants et plus de 46 000 visiteurs d'une cinquantaine de pays vont se rencontrer durant trois jours à Montpellier. Le salon sera inauguré aujourd'hui par Georges Freche, président de la région Languedoc-Roussillon et président de Montpellier agglomération. Jean-Michel Lemétayer, président de la FNSEA, sera également présent et visitera le salon. 
Certains exposants ont prévu des démonstrations. 
EZ Comfort présentera le fonctionnement d'une cave modulaire toute la journée sur son stand. Worlwide Vineyards organise une démontration de surgreffage à 10 heures. 
Agro-Ressources réalisera sur son stand la démonstration d'une mesure de l'état hydrique du sol et de la plante à 15 heures.
Vous êtes biensûr conviés à nous rendre visite sur le stand de Réussir.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui