Réussir vigne 13 novembre 2012 à 10h24 | Par C. Galbrun

Oïdium - Syngenta sollicite les vignerons

afin de faire progresser la recherche et améliorer l'information sur l'oïdium, Syngenta lance une vaste enquête auprès des vignerons.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La firme phytosanitaire Syngenta lance une enquête auprès des vignerons afin d'évaluer l'impact de l'oïdium dans le vignoble en 2012. Cette étude contribuera à améliorer l'information sur l'oïdium de la vigne et à faire progresser la recherche et l'innovation pour trouver de nouvelles solutions de lutte contre la maladie. Les résultats de cette enquête seront disponibles dans quelques semaines. Pour répondre à cette enquête, il suffit de se rendre sur le site de Syngenta.
Précisions utiles pour répondre en parfaite connaissance de cause: les informations fournies par les vignerons sont confidentielles. Il n'y aura pas de traitement individuel des données et aucune démarche commerciale ne sera engagée auprès des vignerons qui auront participé à cette enquête.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui