Réussir vigne 27 septembre 2013 à 08h00 | Par M. Ivaldi

Nouvelle tête - Jean-Charles Arnaud investi à la présidence du conseil permanent de l'INAO

Le PDG de Juraflore vient d'être nommé à la présidence de l'INAO. Juste après sa nommination, il a confirmé s'inscrire dans la ligne politique conduite par son prédécesseur, Michel Prugue. Il mènera notamment le plan de rationalisation des implantations de l'Institut.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le nouveau président du Comité permanent de l'INAO poursuivra la même politique que son prédécesseur.
Le nouveau président du Comité permanent de l'INAO poursuivra la même politique que son prédécesseur. - © INAO

Jean-Charles Arnaud vient d'être nommé au JO à la tête du Conseil Permanent de l'INAO. Il vient du monde du fromage et plus particulièrement de Poligny, haut lieu de la fabrication du Comté. Lors de son investiture, il a souligné vouloir poursuivre la politique de rationalisation du nombre de sites de l'INAO et notamment la fermeture de sept sites (dont celui de Poligny). Il s'agit également de simplifier les procédures, travail déjà à l'oeuvre au sein de l'Institut. Il souhaite enfin poursuivre le travail engagé dans le cadre des activité internationales et notamment la protection juridique des appellations.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui