Terra 21 décembre 2017 à 08h00 | Par Jean Dubé

Les pénalités transformées en aide aux handicapés

Les salariés d'Évolution ont pris possession de leurs nouveaux locaux à Noyal-sur-Vilaine (35) depuis seulement quelques jours. Et mercredi dernier, avait lieu sur place une manifestation avec l'ensemble des entreprises qui se sont succédées sur le chantier. Une action particulière y était célébrée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Marielle Muret-Baudouin, maire de Noyal-sur-Vilaine, Philippe de Lachapelle, directeur de l'OCH, Vincent Rétif, président d'Évolution, Yann Lecointre, directeur général et l'ensemble des entreprises qui ont contribué au chantier du siège d'Évolution.
Marielle Muret-Baudouin, maire de Noyal-sur-Vilaine, Philippe de Lachapelle, directeur de l'OCH, Vincent Rétif, président d'Évolution, Yann Lecointre, directeur général et l'ensemble des entreprises qui ont contribué au chantier du siège d'Évolution. - © Terra

Pendant toute la durée du chantier de construction du siège social d'Évolution, les entreprises étaient bien évidemment soumises à des règles strictes en matière de sécurité. Chaque manquement faisait l'objet d'une pénalité, souvent financière, pour sensibiliser les acteurs par exemple au port du casque ou des équipements de sécurité, au respect des horaires de réunion, etc.

Petite particularité sur ce chantier, toutes les pénalités étaient collectées avant   [...]

 

» Lire la suite sur le site Terra

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui