Réussir vigne 08 septembre 2008 à 14h28 | Par J.-J. Biteau

Jungheinrich - Chariot à mat rétractable et à pneus élastiques

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le constructeur d'équipements de manutention complète son offre avec la mise sur le marché de la deuxième génération de chariots à mât rétractable ETV C : les modèles 16  et 20. Les pneumatiques élastiques et la garde au sol autorisent une utilisation en intérieur comme en extérieur.
D'autres solutions techniques, repris d'autres modèles, équipent ce chariot, comme la direction électrique manipulée par un petit volant mais aussi la réduction de vitesse de translation en fonction de l'angle de braquage (Curve Control). L'inversion rapide de sens d'avancement, sans à coups, mais aussi le nouveau poste de conduite, contribuent à améliorer les conditions de travail.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui