Réussir vigne 15 janvier 2013 à 10h43 | Par M. Ivaldi

Equipement - Vitirover rafle de nombreuses récompenses

En ce début d'année, le petit robot de tonte de la société Vitirover SAS se satisfait des nombreuses récompenses obtenues.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le robot de tonte Vitirover fonctionne à l'énergie solaire.
Le robot de tonte Vitirover fonctionne à l'énergie solaire. - © Vitirover SAS

Prix spécial du jury aux grands prix de l'innovation 2012 du salon Vinitech-Sivel, label du pôle compétitivité agro-industriel Agrimip, trophée du capteur embarqué de la 5ème édition des Assises de l’embarqué, trophée de l’oenovation, le petit robot de tonte, Vitirover, fait le plein de distinctions. Ces reconnaissances sont, pour sa société conceptrice (Vitirover SAS), la marque d’une unanimité du monde de l’agriculture et de l’électronique sur l’innovation de ce drone terrestre. Rappelons que Vitirover fonctionne à l’énergie solaire, ce qui lui assure une entière autonomie. Il permet de tondre les parcelles de vigne à l’intérieur des limites GPS.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui