Réussir vigne 16 septembre 2013 à 17h14 | Par M. Ivaldi

Des solutions comme s'il en pleuvait ! - Belchim annonce de nouveaux produits

Sous réserve d'obtention d'autorisation de mise sur le marché, Belchim annonce des nouveaux herbicides et un nouvel anti-mildiou. La firme fera également son entrée sur le marché des anti-oïdium.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Plateforme Belchim dans le bordelais
Plateforme Belchim dans le bordelais - © Belchim

Cet été, Belchim a présenté à ses partenaires différentes innovations, qui devraient être homologuées en 2014 ou 2015. Il s’agit de deux herbicides prêts à l’emploi contenant une association de flazasulfuron et de glyphosate. Pour le contrôle rapide et efficace des adventices difficiles, une association de carfentrazone-éthyl et de glyphosate complètera la gamme. Belchim fera également son entrée sur le marché des anti-oïdium avec un produit à base de pyriofénone, utile dans le cadre de la gestion de l’alternance des familles chimiques. Enfin, une association de cyazofamide et de folpel proposera une nouvelle alternative à la lutte contre le mildiou.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui