Réussir vigne 07 février 2013 à 10h15 | Par C. Galbrun

Concours de l'Académie Amorim - Appel à candidatures international

Le 15 février, il sera trop tard. Il ne reste donc plus que quelques jours aux chercheurs ayant réalisé un projet innovant dans le domaine du vin pour répondre à l'appel à candidatures lancé par l'Académie Amorim.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Œnologues, juristes, sociologues, économistes ( ...), ayant réalisé un projet innovant dans le monde du vin, sont invités à répondre à l'appel à candidatures lancé par l'Académie Amorim pour les prix qu'elle décernera en juillet prochain en faveur de la recherche en œnologie et pour promouvoir les connaissances et les initiatives sur le vin et son environnement : le grand prix d'une valeur de 5000 euros et le prix de l'initiative d'une valeur de 3000 euros. 
Les candidats peuvent retirer le règlement du concours 2013 et le dossier d'inscription sur internet www.academie-amorim.com ou auprès du secrétariat de l'Académie Amorim :
c/o We agency - 17 rue de Javel - 75015 Paris
Tel : 0144372217
contact@academie-amorim.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Question du mois

Travailler sans soufre : évidence ou additif incontournable ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui