Réussir vigne 31 mai 2006 à 17h39 | Par Claudine Galbrun

Commercialiser son vin - S´offrir une vitrine sur le monde

Le service Expert vin, proposé par pleinchamp.com, propose aux vignerons d´accéder à un salon permanent sur internet via un site dédié aux acheteurs professionnels.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le service Expert vin a pour objectif d´aider les vignerons à optimiser leurs ventes via internet. Il propose ainsi l´exposition d´un " stand " permanent exposé sur vinimarket.com, un site entièrement dédié aux acheteurs professionnels de vins. " Il s´agit de donner au vigneron de la lisibilité et de lui permettre de créer des contacts comme dans un salon physique ", explique Bruno Lepoivre de pleinchamp.com. Il bénéficie également d´un accès réservé à des offres d´achats en ligne sur ce même site. Le vigneron crée son stand avec photos, images, textes et peut bénéficier pour ce faire d´une assistance technique.
En français, en anglais, en chinois...
Le service Expert vin est accessible moyennant un forfait d´installation du stand de 300 euros et une participation mensuelle de 60 euros. Ce dernier coût comprend l´accès aux informations, aux offres d´achat de vin, la maintenance du salon et sa traduction en anglais. Il garantit un référencement du nom de domaine (au sens internet du terme) du vigneron sur les principaux moteurs de recherche. Il comprend aussi l´envoi d´un mailing hebdomadaire en français ou en anglais à un fichier qualifié de 11 000 acheteurs professionnels. Enfin, une version chinoise est possible pour un coût de 800 euros comprenant la traduction, un mailing spécifique et la mise à disposition d´une assistante chinoise apte à aider les entreprises dans leur démarche commerciale.
www.pleinchamp.com ou numéro indigo : 0820 017 482 (0,099 ? HT/mn)

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui